Infos Pratiques

Bagage cabine pour voyager avec American Airlines

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 4 avis - note: 3,50 sur 5

American Airlines

-

American Airlines est une compagnie aérienne opérant des vols intérieurs et internationaux à travers ses nombreux hubs aux Etats-Unis (Dallas, Los Angeles, New York, Mimai et Chicago). Elle est la troisième plus grande compagnie aérienne du monde. C’est une compagnie aérienne desservant actuellement plus de 250 villes dans une quarantaine de pays. American Airlines c’est 3500 vols quotidiens et plus de 900 appareils pour toujours offrir le meilleur service à ses passagers.

Réglementations des bagages cabine

Taille autorisée

Comme toute compagnie aérienne, emporter un bagage à main à bord d’un avion American Airlines implique un certain contrôle au niveau dimension et poids. Vous ne pouvez pas choisir n’importe quelle valise pour voyager avec American Airlines. Il y a bien une taille autorisée de bagage à main American Airlines à respecter. Pour prendre un avion American Airlines avec un bagage, vous devez respecter les dimensions de 56 x 35 x 23 cm incluant les roues et les poignées.

Vérifiez donc bien avant de prendre la route pour vous rendre à l’aéroport que votre valise cabine corresponde bien aux exigences American Airlines. Si vous partez sans vérifier vous risquerez d’abandonner votre bagage à main en soute. Faites donc attention au format requis American Airlines. Les dimensions totales de la valise cabine ne doivent pas excéder les 114 cm.

Poids autorisé

PrintLa valise cabine autorisée par American Airlines doit peser un maximum de 18 kg au delà vous serez contraint de payer un excédent bagage. N’hésitez pas à peser votre bagage à main à l’aide d’un pèse bagage pour vous faciliter la tâche.

Comme cela en arrivant à l’enregistrement des bagages American Airlines vous n’aurez pas de surprises, notamment en termes de franchise à payer pour excédent de bagage.

Nombre de bagages et accessoires

vanity-accessoire-cabineVous êtes autorisé à apporter une seule valise cabine pour prendre un avion American Airlines. Vous avez la possibilité de voyager avec votre sac à main également, votre ordinateur portable ou encore votre tablette.

Parmi les accessoires autorisés à bord d’un avion American Airlines il y a  :

- Votre manteau et chapeau
- Un livre ou un journal
- Un petit sac de nourriture pour manger durant le vol
-  Un siège de sécurité pour enfant approuvé
-  Un oreiller ou une couverture
- Les achats duty free

Les liquides autorisés

Vous êtes autorisé à emporter un petit sac de liquides (aérosols, gels, crèmes et dentifrices) qui sera contrôlé lors de l’embarquement. Ces liquides doivent être protégés à l’intérieur d’un sac transparent et ne doivent pas dépasser une contenance de 100 ml par flacon rempli.

Les liquides médicaux sont autorisés en quantité raisonnable et n’ont pas besoin d’être placés dans le sac de liquides. Présentez simplement ces liquides spécifiques aux contrôleurs aériens avec un justificatif.

Bagages pour voyager avec American Airlines

Valise Delsey Helium

DELSEY Valise Helium 01La valise Helium de la marque Delsey est fabriquée en polycarbonate Makrolon. C’est une valise extrêmement rigide. Elle est dotée de 4 roues inamoto silencieuses et robustes facilitant le transport. Elle s’ouvre et se ferme à l’aide d’une fermeture éclair à zip breveté pour un maximum de résistance.

C’est la valise idéale pour voyager avec American Airlines car elle est dotée du système de verrouillage TSA. Elle répond tout à fait aux restrictions bagages des aéroports que ce soit au niveau du poids ou des dimensions. A l’intérieur vous trouverez un plateau de séparation se fermant grâce à un zip. On retrouve également des sangles de maintien. La Delsey Helium est proposée en plusieurs couleurs

Acheter sur Amazon

Valise Kipling Youri Spin

youri spinMBC vous propose cette valise taille cabine homologuée American Airlines dotée de 4 roues. Elle est fabriquée en nylon froissé et son intérieur est entièrement doublé. C’est une valise cabine souple avec une poignée télescopique rétractable et ajustable.

Le compartiment principal est équipé d’une fermeture éclair sur laquelle vous pouvez y accrocher un cadenas. Vous remarquerez sur cette valise Kipling, un compartiment à l’avant avec zip en forme de U. C’est une valise agréable à transporter et durable.

Acheter sur Amazon

Valise David Jones

bagage-cabine-david-jones-vanityNous vous suggérons cet ensemble valise et vanity proposé par la marque David Jones. C’est une valise cabine idéale pour vos déplacements professionnels et vos courts séjours aux Etats-Unis. La valise est équipée de deux roulettes et elle se ferme à l’aide d’une fermeture zippée. Elle propose un port étiquette pour que vous puissiez inscrire vos coordonnées.

C’est une valise cabine pas cher avec une capacité de 35 litres. Le vanity est doté d’une fermeture à zip avec une poche zippée.

Acheter sur Amazon

pop-up-cote-coussin-udream-MBC

FERMER